Veille sur le marché cosmétique : testez Cosmetikwatch®

Cosmetikwatch®, une base de données professionnelle pour assurer votre veille concurrentielle

cosmetikwatch

Cosmetikwatch® est une base de données professionnelle réactive, novatrice, fiable, performante, complète, évolutive, pratique, technique et simple d’utilisation qui référence les principaux lancements cosmétiques sur le marché français depuis janvier 2012. A ce jour, six catégories cosmétiques permettent de retrouver en un clic 182 marques, 4049 ingrédients et plus de 2 260 produits référencés dans la base.

Cette base de données professionnelle a été conçue pour les laboratoires de recherche & développement, les services marketing, de veille, les fabricants de matières premières, consultants etc.

ExempleFiche Produit

Quels types d’informations sont à votre disposition ?

Cosmetikwatch® permet à son utilisateur abonné d’assurer une veille concurrentielle permanente et d’effectuer des recherches par mots clés ou ciblées multicritères en fonction des éléments suivants :

Critères liés au marché : la société/groupe, la marque, la date et / ou période de lancement, la catégorie cosmétique (capillaire, hygiène, maquillage, soin corps, soin visage et solaire), le circuit de distribution (boutiques de produits naturels, GMS, grands magasins, instituts/spa, internet, magasins en nom propre, parfumerie sélective, pharmacies / parapharmacies, vente à domicile et vente par correspondance).

Critères liés aux consommateurs : la cible cosmétique (peaux sensibles, cheveux frisés etc.), la cible consommateur (bébé, enfant, femme, homme etc.) et la zone d’application.

Critères liés aux revendications : les revendications principales (anti-rides, hydratant etc.), les tests de tolérance réalisés, les produits « sans / ne contenant pas » et les labels / récompenses (ecocert, cosmebio, prix d’excellence de la beauté 2013 MARIE CLAIRE, etc.).

Critères techniques : un ou plusieurs ingrédients de la liste INCI du produit, le type de produit et / ou la galénique et l’article de conditionnement (airless, roll-on, flacon-pompe, tube-pompe, flacon-mousseur etc.).

Un didacticiel est aussi disponible pour découvrir la base de données et son fonctionnement en cliquant ici.

N’hésitez pas à tester gratuitement et sans engagement cet outil technique de veille concurrentielle du marché cosmétique français : demande par email contact AT cosmetikwatch.com ou par téléphone 06 33 52 99 03

www.cosmetikwatch.com

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Une réponse à“Veille sur le marché cosmétique : testez Cosmetikwatch®”

  1. 12/09/2013 at 10:31 #

    Bonjour,

    J’attire votre attention sur rsscosmetic, c’est une solution de veille cosmétiques assez proche, avec des milliers de sources qualifiées pour de la veille techno, brevets, et concurrencielle

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