
Aujourd’hui, nous faisons la rencontre de Cécile Deuve, qui vit à Paris.
Bonjour Cécile, pourriez-vous nous présenter votre parcours?
Bonjour. Après un Master 2 de Lettres Modernes, à La Sorbonne, j’ai décroché en 2013 le Diplôme de Gestionnaire de l’Information à l’Ecole de Bibliothécaires Documentalistes.
En outre, j’ai occupé un poste de documentaliste en alternance à la Banque de France, Direction de la Communication, jusqu’en septembre 2013, après avoir effectué des stages dans différents secteurs (bibliothèque universitaire, association, cabinet d’avocats). La polyvalence est mon point fort !
Et maintenant, que souhaitez-vous faire?
Je suis à la recherche d’un poste de documentaliste. Le secteur d’activité importe moins pour moi que les missions proposées. Dans ma future entreprise, je pourrai mettre à contribution mes compétences en rédaction, ainsi que ma capacité d’adaptation.
Si vous souhaitez en savoir plus sur mon profil, n’hésitez pas à me demander en contact sur Viadeo!
Pour partager ce profil et l’aider dans ses démarches de recherche d’emploi, utilisez le hashtag #recruteinfocom suivi du lien de cet article. Merci pour votre contribution!
PoleDocumentation
De nombreux recruteurs nous confient leurs offres d’emploi en exclusivité. Plus de 7.000 professionnels de l’infocom, de la communication et du community management reçoivent nos informations.
Les derniers articles par PoleDocumentation (tout voir)
- Veille commerciale : qu’est-ce que c’est et comment la réaliser ? - 01/09/2019
- #emploi 59 attaché(e) à l’information - 01/09/2019
- #emploi 38 Responsable d’Information Documentaire h/f - 01/09/2019