Comment se désabonner des newsletters

Pourquoi vos demandes de désinscription ne fonctionnent pas ?

Pour vous faire parvenir des informations, PoleDocumentation utilise des outils de liste de diffusion.
La désinscription s’effectue en deux temps.
1. Demande de désinscription en envoyant un email vide à la liste de diffusion (l’email de désinscription est composé de la manière suivante : nomdeliste-unsubscribe@poledocumentation.fr). Il existe 4 listes de diffusion :
emploi (emploi-unsubscribe@poledocumentation.fr)
hebdo
news
nouvelles

2. Une fois l’email vide envoyé à la bonne adresse, vous allez recevoir un email automatique, vous demandant de confirmer votre demande.
Il vous suffit de répondre, avec un email vide, à ce message. Une fois cette réponse envoyée, votre email sera retiré de la liste de diffusion.
Si vous êtes inscrit(e) à d’autres listes, vous devrez procéder de la même manière pour chacune.

En cas de problème, je me tiens toujours à votre disposition pour effectuer les démarches. Faites-moi simplement parvenir un email et je m’en occupe. Inutile de me crier dessus, je n’ai pas vu vos éventuels emails envoyés à la liste de diffusion puisqu’il s’agit d’un système automatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(Required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.