#emploi 56 Responsable du pôle services et de la BU de Vannes

Recrutement par voie contractuelle  du responsable du pôle services et de la BU de Vannes du SCD de l’Université de Bretagne-Sud h/f

 

Le Service Commun de la Documentation de l’Université de Bretagne-Sud recrute par voie contractuelle son responsable du pôle Services et de la bibliothèque universitaire du site de Vannes. Intégré à l’équipe de direction du SCD constituée de 2 conservateurs, Directrice et Directeur-adjoint responsable du pôle collections et de la BU de Lorient.

Au-delà d’une bonne maîtrise des techniques et d’une connaissance des enjeux actuels du domaine de l’information scientifique, le candidat devra d’abord faire preuve de compétences en management d’équipes, en gestion de projets et accompagnement du changement, de capacités d’organisation et d’esprit de synthèse. Il devra aussi avoir des dispositions au travail en équipe et notamment savoir prendre en compte et rendre compte.

Son emploi du temps s’organisera entre les BU de Vannes et de Lorient.

Le candidat sera recruté au grade d’ingénieur d’études de 2e classe, 1er échelon, indice 370, soit un traitement brut de 1713,20 €.

Envoyer lettre de motivation et CV pour le jeudi 5 mars, délai de rigueur à :

Direction du SCD – Florence Belot / Jean-Louis Hervé

25 rue Armand Guillemot

BP 92116

56321 Lorient Cedex

 

Ou à :

scd.dir AT listes.univ-ubs.fr

 

Renseignements :

Florence Belot ou Jean-Louis Hervé : 02 97 87 29 45

 

PoleDocumentation

Recevez toutes les offres d'emploi ainsi que des conseils pour rédiger votre CV et vos lettres de motivation directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter