Devenir rédacteur chez PoleDocumentation (bénévolat)

Vous aimeriez bloguer mais n’avez pas forcément le temps pour créer de zéro un nouveau blog ? Vous n’êtes pas sûr de pouvoir tenir un rythme de publication régulier ?
Pourquoi ne pas vous lancer dans l’aventure via PoleDocumentation ?

Mon blog a toujours eu une vocation collaborative. De mon côté, je me penche principalement sur la création de contenu « astuces pour l’emploi ». Marie-Noëlle et Camille m’épaulent pour la création d’interviews de professionnels de l’InfoDoc. Pour étoffer de nouveau la ligne éditoriale du blog, je vous propose aujourd’hui de rejoindre l’équipe de « guest-blogueurs » bénévoles de PoleDocumentation.

Déposez votre demande juste ici :

 

 

Plus d’informations :

– Les thématiques sont plutôt libres, du temps qu’elles correspondent au domaine de l’InfoCom.
– La fréquence de publication est libre. Vous faites un billet quand vous avez le temps et j’adapte l’agenda de publication du blog en conséquence.

Adeline LORY

Responsable du marketing digital & événementiel, après une expérience de plusieurs années dans la veille stratégique et d'opportunités d'affaires, j'ai fondé PoleDocumentation en janvier 2005.

Mon thème de prédilection sur ce blog est la recherche d’emploi : conseils, astuces, coaching pour le CV ou la lettre de motivation, développement d’un réseau professionnel, etc.
Adeline LORY

Recevez tous les nouveaux articles et offres d'emploi directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter

2 réponses à“Devenir rédacteur chez PoleDocumentation (bénévolat)”

  1. Laczkowski
    03/05/2015 at 23:16 #

    Bonjour ,

    Actuellement en première année bachelor à l école supérieure du digital je suis à la recherche d un stage de deux mois sur les nouvelles technologies (web ou application smartphone)

Pingbacks/Trackbacks

  1. Devenir « guest-blogueur » chez PoleDocumentation (bénévolat) - Cercle de l'Arbalète - 02/05/2015

    […] article Devenir  » guest-blogueur chez PoleDocumentation (bénévolat) est apparu en premier sur …read […]

Les commentaires sont fermés