#recruteinfocom Nathalie Grosbois, photothèque médiathèque

recruteinfocom, #recruteinfocom, emploi, documentaliste

Aujourd’hui, nous faisons la rencontre de Nathalie Grosbois, domiciliée à Paris 

Bonjour Nathalie, quel est le poste que vous visez ?

Bonjour. Je serais très heureuse de me voir confier des responsabilités au sein d’une photothèque ou d’une médiathèque, pourquoi pas également l’administration de sites web en tant que webmestre éditorial.
Je peux également occuper un poste de gestionnaire de bases de données, ou prendre en charge la valorisation de fonds à travers la réalisation de contenus multimédias.

Dites-nous en plus sur votre parcours…

J’ai obtenu un DEA d’Histoire de l’Art, et ai ensuite suivi une Maîtrise de Sciences de l’Information et des Nouvelles Technologies à l’Université Paris 8.
Entre 2011 et 2013, j’étais co-auteur et co-réalisatrice d’un web documentaire. Auparavant, j’ai notamment travaillé 6 ans dans une agence de presse photo comme gestionnaire de base de données et de flux.

Ces expériences m’ont permis de développer des bonus comme la connaissance de Première Pro, pour le montage audiovisuel, ou encore de Photoshop, Fotostation et Iview pour le traitement de l’image. Par ailleurs, je dispose de connaissances Flash (AS2 et AS3 – bannières pub, web documentaire, animations).

 

Rejoignez-moi sur Linkedin!

 

 

Pour partager ce profil et l’aider dans ses démarches de recherche d’emploi, utilisez le hashtag #recruteinfocom suivi du lien de cet article. Merci pour votre contribution!

PoleDocumentation

Recevez tous les nouveaux articles et offres d'emploi directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter