Dossier Knowledge Management : Mettre en place une démarche de gestion des connaissances en entreprise, par Fanny Ehret

Téléchargement gratuit : « Mettre en place une démarche de gestion des connaissances en entreprise »

  • La gestion des connaissances doit avoir un objectif précis. On ne fait pas du KM juste pour le plaisir, cela doit avoir un sens pour l’entreprise : préparer le départ d’un expert, améliorer la formation de nouveaux salariés, conserver la mémoire d’un projet, etc.>> Réalisé par Fanny EHRET

 

[sociallocker]

 

[/sociallocker]

Pour aller plus loin…
Conserver au sein d’un service les connaissances d’un partant 

Capitaliser et transférer les compétences au sein d’un service ou d’une unité 

Actualité KM : le site sur l’actualité du knowledge management et de ses métiers

Le Knowledge Management : un ingrédient incontournable de la compétitivité des entreprises

Interview ADBS : Saïda Abd-Rabi, knowledge manager

Dossier Knowledge Management, par Jean-Philippe Accart

Recevez tous les nouveaux articles et offres d'emploi directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter