#stage 75 Dérushage / archives audiovisuelles

Stage dérushage / archives audiovisuelles 

CC&C est une société de production spécialisée dans les documentaires historiques à base d’archives pour la télévision. Elle est notamment à l’origine des documentaires « Apocalypse La Première Guerre mondiale », « Apocalypse Staline » et « Apocalypse Verdun » diffusés sur France 2.

Missions 
Dans le cadre de notre nouveau projet documentaire « Apocalypse Guerre des Mondes », nous recherchons un stagiaire anglophone. Ce dernier devra visionner des images d’archives dans le but de nourrir notre base de données. Un travail de traduction et de recherches historiques sera nécessaire en parallèle. Le stagiaire aura une place importante dans notre dispositif et pourra appréhender la fabrication d’un documentaire de grande ampleur.

Profil recherché 
Bac +3 minimum.
Bilingue français – anglais.
Très bonne maîtrise du français écrit.
Esprit de synthèse et esprit d’initiative.
Connaissances solides en histoire contemporaine.

Durée du stage: 3 mois.
Présence: 3 jours par semaine minimum.
Convention de stage obligatoire.

Date de prise de fonction : 03/10/2016
Rémunération envisagée :554,4 euros euros par mois (temps plein) + Tickets restaurants + 50 % du transport
Lieu : Paris 15e
Postuler : CV et lettre de motivation à mariececile.bouguet AT cccprod.com
PoleDocumentation

PoleDocumentation

PoleDocumentation donne des conseils et astuces pour une recherche d’emploi efficace depuis le CV et la lettre de motivation jusqu’à l’entretien d’embauche !
De nombreux recruteurs nous confient leurs offres d’emploi en exclusivité. Plus de 7.000 professionnels de l’infocom, de la communication et du community management reçoivent nos informations.
PoleDocumentation

Recevez toutes les offres d'emploi ainsi que des conseils pour rédiger votre CV et vos lettres de motivation directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter