#stage 75 Community manager h/f

Stagiaire « Community management »

Descriptif de la mission : 

Animation du community management quotidien pour des marques consumer/lifestyle et sur des sujets corporate. 

Veille quotidienne et reporting des actions menées. 

Pilotage de la publication autour de la vide de l’agence (instagram, Facebook). 

Profil : 

Passion pour le web, très bonne culture des usages et des formats utilisés sur les réseaux sociaux. 

Premières expériences demandées (stages précédents, expériences personnelles). 

Contexte du stage : on a lancé notre société il y a un an, avec la chance d’avoir une forte diversité de sujets avec des problématiques de communication /marketing et beaucoup de contenu à produire (lancement récent du media économique Pour l’Eco). 

Compétences : 

* Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux

* Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)

* Capacités de communication et capacités rédactionnelles (fr / anglais)

* Sens de l’écoute, volonté d’apprendre

* Curiosité intellectuelle

Durée : 4-6 mois

Rémunération : à définir

Lieux : Paris (136 boulevard Haussmann) / télétravail 1 à 2 jours p/ semaine. 

contact : dimitri AT yz-paris.com

PoleDocumentation

PoleDocumentation

PoleDocumentation donne des conseils et astuces pour une recherche d’emploi efficace depuis le CV et la lettre de motivation jusqu’à l’entretien d’embauche !
De nombreux recruteurs nous confient leurs offres d’emploi en exclusivité. Plus de 7.000 professionnels de l’infocom, de la communication et du community management reçoivent nos informations.
PoleDocumentation

Recevez toutes les offres d'emploi ainsi que des conseils pour rédiger votre CV et vos lettres de motivation directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter