#stage 24 Community manager h/f

Le camping le Moulinal du groupe Capfun possède plus de 300 emplacements et est à la recherche de son futur community manager. Nos clients sont à la recherche d’animations hautes en couleurs et nous comptons sur vous pour y participer.

Votre rôle est très important pour le bon fonctionnement de notre établissement.

Directement rattaché au directeur de site et à l’équipe d’animation, vos missions seront les suivantes :

– Participation à l’animation des réseaux sociaux, et principalement Facebook.

– Aide à la création de communautés de clients pour renforcer la convivialité dans le camping.

– Propositions de contenu en collaboration avec les équipes du site pour le publier en ligne.

– Veille sur internet et sur les sites de e-réputation.

– Vous serez présent au moment des animations pour filmer, photographier, enregistrer , faire les montages vidéos et transmettre les plus beaux moments chaque semaine

– La maîtrise des appareils numériques, du son, de la lumière ne vous font pas peur puisque vous les maitrisez.

Venez rejoindre notre équipe surmotivée de Cap’tains pour faire vivre des vacances inoubliables à nos vacanciers.

Le poste est logé.

A partir de fin juin jusqu’à fin août.

 

Candidature à envoyer à lemoulinal AT capfun.com

PoleDocumentation

PoleDocumentation

PoleDocumentation donne des conseils et astuces pour une recherche d’emploi efficace depuis le CV et la lettre de motivation jusqu’à l’entretien d’embauche !
De nombreux recruteurs nous confient leurs offres d’emploi en exclusivité. Plus de 7.000 professionnels de l’infocom, de la communication et du community management reçoivent nos informations.
PoleDocumentation

Recevez toutes les offres d'emploi ainsi que des conseils pour rédiger votre CV et vos lettres de motivation directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter

Vos commentaires :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.