Pour les 10 ans de PoleDocumentation : un Webinar dédié à la recherche d’emploi

Un Webinar sur la recherche d’emploi en information-communication : Les clés de la réussite !

Rz_117a

photo-libre.fr

Pour fêter ses 10 ans, PoleDocumentation vous invite à un webinar ! Cette conférence en ligne, accessible de chez vous, portera sur les clés de la réussite de votre recherche d’emploi en information-communication.

Comment y assister ?

C’est facile : il vous suffit de disposer d’un appareil connecté à Internet et de vous inscrire dans quelques jours via le lien que nous publierons sur le blog.

Quelle thématique ?

Grâce au Webinar, vous pourrez assister à une présentation thématique de 3 professionnels à la pointe des conseils pour la recherche d’emploi. Un temps sera ensuite proposé pour échanger avec ces pros, poser vos questions, demander des conseils. Les intervenants appuieront leurs propos sur des présentations Powerpoint disponibles par la suite.

Pourquoi participer ?

Vous êtes étudiant ou jeune diplômé en info-com ou à la recherche d’un emploi dans ce domaine, ce webinar vous donnera des clés indispensables pour vous démarquer des autres candidats. Les coaches que nous avons sollicités vous feront profiter de leur expérience et de leur expertise pour booster votre recherche d’emploi.

Rendez-vous le jeudi 22 janvier à 17h
devant vos postes d’ordinateurs, vos tablettes ou smartphones !

Plus d’informations très bientôt ! 

Webinar Team

La team Webinar est constituée d'étudiants de la Licence Pro ATC CoMeN (IUT de Dijon), qui travaillent sur le projet d'organisation et de promotion d'une conférence en ligne sur le thème de l'emploi.

Recevez tous les nouveaux articles, offres d'emploi et conseils de nos consultants et spécialistes directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter