#emploi 21 Chargé(e) de veille et de qualification de Signaux Business

Actualis SAS (Fontaine les Dijon, 21) recrute un(e) chargé(e) de veille et de qualification de Signaux Business

L’ENTREPRISE

Actualis SAS est spécialisée dans la veille stratégique et la veille commerciale. En plein développement, l’entreprise compte une trentaine de collaborateurs, dont 15 chargé(e)s de veille.

LE POSTE

A partir de fin août / début septembre 2019. 

CDD de 6 mois renouvelables, avec possibilité d’évolution en CDI.

VOS MISSIONS

Vous assurez quotidiennement la collecte et la sélection d’informations, leur traitement (indexation, enrichissement avec des informations complémentaires) ainsi que la création du livrable de veille final.

Par téléphone, vous contactez les entreprises pour obtenir les détails de leurs projets. Vous vous occupez de l’enregistrement et du traitement des informations obtenues.

VOTRE PROFIL

Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac + 2 minimum, idéalement en Information-Communication, Veille

Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (bureautique, Pack Office).

Vos capacités de transcription écrite (orthographe notamment) sont bonnes.

Curiosité, sens de l’écoute et savoir-être relationnel font partie de vos points forts. Vous appréciez les échanges téléphoniques et la relation client. Une expérience au téléphone (relation client…) est souhaitée.

CANDIDATURE

Votre candidature (CV, LM et tout autre document utile à l’appréciation de vos compétences) est à transmettre à reseaux@firsteco.fr

PoleDocumentation

PoleDocumentation donne des conseils et astuces pour une recherche d’emploi efficace depuis le CV et la lettre de motivation jusqu’à l’entretien d’embauche !
De nombreux recruteurs nous confient leurs offres d’emploi en exclusivité. Plus de 7.000 professionnels de l’infocom, de la communication et du community management reçoivent nos informations.
PoleDocumentation

Recevez toutes les offres d'emploi ainsi que des conseils pour rédiger votre CV et vos lettres de motivation directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter