#alternance 92 Community Manager (h/f) Crédit Agricole

A POURVOIR : Alternance 1 an (H/F) Community Manager au Crédit Agricole !

Venez rejoindre une super équipe pour gérer la présence social média de la banque leader en France : FB – TW – YT – Snapchat – Instagram… mais aussi du FOOT, JUDO, Gastronomie …

Postulez ici > http://bit.ly/2pwA6WD

 

Missions

Le service Communication Digitale au sein de la Direction de la Marque et de la Communication a pour mission de :
– Valoriser et amplifier la présence digitale du Crédit Agricole : web, mobile, social média, média digital ;
– Gérer et développer la stratégie brand content autour du site Tout un Mag Pour Vous ;
– Développer et valoriser la visibilité de nos partenariats : foot, judo, sport école de la vie, talents gourmands, salons… ;
– Gérer les espaces digitaux nationaux : CA.fr, Jesuisentrepreneur.fr, Talents Gourmands, On a tous un côté foot ;
– Gérer les espaces interne : intranet.

La direction de la Marque et de la Communication de Crédit Agricole S.A. recherche un Community Manager pour rejoindre son service Communication/Digital et assister le responsable Social Media sur les sujets suivants :

– Animation des espaces sociaux nationaux du Crédit Agricole (Facebook, Twitter, YouTube, Snapchat, Instagram, Periscope) autour de l’accompagnement client et de nos partenariats :
. Sourcing et préparation des sujets de prise de parole en fonction des temps forts commerciaux, publicitaires et l’actualité (planning hebdomadaire et vision mensuelle) ;
. Modération des espaces selon la charte à travers l’outil Hootsuite ;
. Partage des contenus aux Caisses régionales sur Hootsuite.

– Participation au développement de la stratégie réseaux sociaux : réflexion sur des opérations événementielles, jeux, contenus… ;

– Participation aux briefs agence dans le cadre des campagnes de communication pour intégrer les réseaux sociaux dans la réflexion : activations, contenus, relais média, innovations… ;

– Contribution à la gestion de la stratégie d’achat social media et au suivi quotidien dans le cadre d’une campagne fil rouge ;

– Etude concurrentielle et partage des bonnes pratiques et tendances au travers d’une newsletter : la social news ;

– Veille régulière sur l’e-réputation de la marque (génération de rapports, validation, sourcing…) via l’outil Digimind Social.

« Toutes les compétences, rien que les compétences » est la devise du Groupe, pour tous renseignements sur nos actions en faveur de la Diversité et du Handicap, vous pouvez écrire à Diversite.HANDICAP@credit-agricole-sa.fr »

PoleDocumentation

PoleDocumentation

PoleDocumentation donne des conseils et astuces pour une recherche d’emploi efficace depuis le CV et la lettre de motivation jusqu’à l’entretien d’embauche !
De nombreux recruteurs nous confient leurs offres d’emploi en exclusivité. Plus de 7.000 professionnels de l’infocom, de la communication et du community management reçoivent nos informations.
PoleDocumentation

Les derniers articles par PoleDocumentation (tout voir)

Recevez toutes les offres d'emploi ainsi que des conseils pour rédiger votre CV et vos lettres de motivation directement dans votre boîte mail

Inscrivez-vous à la newsletter